Bloqué par kickstart

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Bloqué par kickstart

    Bonjour à tous

    Je veux réinstaller mon site en local sur nouveau PC windows 8.1
    J'ai utilisé Akeeba mais à l'étape d'installation proprement dite, donc en cliquant sur le fichier kickstart.php la page affiche le dossier lui même au lieu des fen^tres permettant de continuer l'instal !
    je joins le début et la fin de cette page pour que vous vous fassiez une idée
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture_kickstart_php.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 72,3 Ko 
ID : 1820072
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture_kickstart_php_2.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 35,8 Ko 
ID : 1820071

    Peut-être un problème de version ?
    J'ai Xampp v 1.8.3 / PHP 5.5
    akeeba-3.9.2
    kickstart-core-3.8.0

    Si quelqu'un a une idée

  • #2
    Re : Bloqué par kickstart

    Bonjour,

    Certainement un problème du Xamp en question, puisque PHP ne semble pas activé, d'où l'affichage du code source.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Bloqué par kickstart

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Certainement un problème du Xamp en question, puisque PHP ne semble pas activé, d'où l'affichage du code source.
      Dans le panneau de control xampp j'ai ce message que je ne sais pas résoudre:
      You are not running with administrator rights! This will work for most application stuff but whenever you do something with services there will be a security dialogue or things will break! So think about running this application with administrator rights!
      Donner les droits administrateur à xampp ! Pensez-vous que le problème puisse venir de cela ? Problème, il semble que je sois le seul à avoir eu ce message; Parcouru les forums et rien trouvé à ce sujet...

      Commentaire


      • #4
        Re : Bloqué par kickstart

        N-utilisant ni Windows, ni Xamp, je n'ai pas la réponse à cette colle là
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Bloqué par kickstart

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          N-utilisant ni Windows, ni Xamp, je n'ai pas la réponse à cette colle là
          Pas de problèmes.
          Merci à vous.

          Commentaire


          • #6
            Re : Bloqué par kickstart

            Bonjour,

            Franchement, je ne sais pas ce que vous avez tous à vouloir XAMPP ou WAMPP ou autre MAMP, personnellement server2GO fonctionne sans jamais aucun soucis, sur une clé USB ou un disque externe, je le transporte de mon Windows Vista à un XP SP3, WIndows 7 ou Windows 8.1, quatre PC différents avec le même serveur Apache, sans jamais mettre les mains dans la config du serveur Apache.

            Nota : Là j'exagère j'ai corrigé une ligne dans le fichier httpd.conf
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Bloqué par kickstart

              Envoyé par PieceOfCake Voir le message
              Franchement, je ne sais pas ce que vous avez tous à vouloir XAMPP ou WAMPP ou autre MAMP......
              Merci pour ce conseil; Oui, si je ne résous pas mon problème je pourrais tenter avec ce serveur 2GO.

              Commentaire


              • #8
                Re : Bloqué par kickstart

                Salut,
                lol, je proteste sur MAMP, ca fonctionne très bien, je n'ai jamai eu aucun souci avec.
                Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

                Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

                Commentaire


                • #9
                  Re : Bloqué par kickstart

                  Envoyé par ghazal Voir le message
                  Salut,
                  lol, je proteste sur MAMP, ca fonctionne très bien, je n'ai jamai eu aucun souci avec.
                  Mais il en était de même pour moi avec xampp.... jusqu'à hier Et encore, j'accuse xampp alors que je n'ai pas de preuves...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Bloqué par kickstart

                    Ooohhh mais je n'ai jamais dit que wamp xamp mamp ou autre bagadamamp soit en cause,

                    je dis simplement qu'ils nécessitent (probablement) une technicité plus importante que celle requise par server2GO qui est avant un serveur Apache pour les nuls (et j'en suis fier !)

                    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Bloqué par kickstart

                      Salut,
                      malheureusement il n'y a pas d'équivalent server2GO pour mac.
                      C'est probablement lié au fait que les mac ont un serveur Apache intégré.
                      Mais c'est certainement une alternative intéressante.

                      Juste une opinion, mais j'ai toujours préféré easyphp à tout autre stack pour windows et quasiment personne n'en parle sur ce forum.
                      Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

                      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Bloqué par kickstart

                        Les rares que j'ai vu en parler s'en plaignant, mais bon ici il y a rarement des gens qui se donnent la peine de venir pour dire combien tout est merveilleux avec leur site et leur système
                        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X